« Mon tendre amour », traduction de Love Me Tender


Traduction d’Yves Lanthier, 2006


Mon tendre amour, ma chérie
Jamais j’vais partir.
Tu es la reine de ma vie
Et de mes désirs.

[ Refrain ]
Mon tendre amour, amour fou,
Tous mes rêves comblés.
J’t’adore, je t’aime plus que tout
Pour l’éternité.

Mon tendre amour, montre-moi
Le chemin de ton cœur
Car c’est là qu’est mon destin
Nulle part ailleurs.


Mon tendre amour, mon amie
Reste auprès de moi
Chaque jour et chaque nuit
Je serai près de toi.



«Paroles originales de Vera Matson, Ken Darby et Elvis Presley (1956)», mais bien lire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Love_Me_Tender_%28chanson%29

http://en.wikipedia.org/wiki/Love_Me_Tender_(song)


Love Me Tender

Love me tender, love me sweet,
Never let me go.
You have made my life complete,
And I love you so.


Love me tender, love me true,
All my dreams fulfilled.
For my darlin’ I love you,
And I always will.

Love me tender, love me long,
Take me to your heart.
For it’s there that I belong,
And we’ll never part.


Love me tender, love me dear,
Tell me you are mine.
I’ll be yours through all the years,
Till the end of time.

One Response to « Mon tendre amour », traduction de Love Me Tender

  1. tendernews dit :

    Hi

    Nice Blog.

    Regards
    Tendernews.com

Laisser un commentaire

